Bons plans pour les artistes encore méconnues.

Publié le par Mani Hindé

Par solidarité medames, Messieurs, écrivains rêvant encore de publication, ( C'est encore aussi mon cas ), j'ai prélever sur le net quelques adresse de site utile. J'ai pointer le doigt sur les liste de concours littéraires de cette nouvelle années mais aussi sur des articles conseils. 

link

link

link

link : Voici un site intéréssant dédier au nouveaux talent je vous invite l'explorer avec intérêt. Mais surtout vous conseil de lire attentivement, les 10 recommandation de Ronald Blunden, directeur de la communication de la maison d'édition Hachette.

link

link

link

Et pour finir le premier web magazine pour les auteur écrivain, histoire de rester au contact l'actualité littéraire :

link

 

N'étant pas un fana de la compétition artistique, je vous dis "merde" pour votre réussite dans ce domaine et vous invite éventuellement à adhérer à ma communauté " Les créateurs artistiques" qui a la prétention de devenir une référence pour ceux qui ont les clés des portes de notre succés entre les mains ( abusé, lol)... Et ce, pour tous les domaines artistiques ( Musique, peinture, cinéma, littérature, sculpture, couture etc...) Alors inscrivez-y votre blog, ça ne coûte rien, sans compter que plus y'en aura, plus ça prendra du poids.

Et éventuellement, si vous en avez envie, vous pouvez émêttre quelques commentaires sur les textes posté sur mon blog, je suis ouvert aux critiques même les plus négative du moment qu'elles son constructives. Merci et encore merde à tous.

 

Mani Hindé

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Grand merci pour le lien!
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de problème quand on peut s'entraider.<br /> <br /> <br /> <br />